• Documents administratifs direction - 16 novembre

Vous trouverez dans cet article tous les documents à jour concernant la direction. Voici les documents à jour pouvant vous aider dans la direction. rapport d’accident fiche de remontée (...)
  • Défis mathématiques en maternelle - 16 novembre

Cette année, un défi mathématique par période sera proposé aux élèves des écoles maternelles du département. Vous trouverez dans la rubrique défis mathématiques : l’organisation prévue, le planning, (...)
  • Les défis scientifiques - 14 novembre

Bravo à toutes les classes et à tous les élèves pour leur participation aux défis scientifiques.
  • Agenda novembre-décembre 2017 - 6 novembre

Le document en pièce jointe, vous donnera des pistes de travail et vous indiquera les différents évènements pour les mois de novembre-décembre.
  • Langage oral : la pédagogie de l’écoute de Pierre Peroz - 17 octobre

Suite à l’intervention de Pierre Peroz, voici le power point de la conférence. Vous trouverez des documents pour travailler à distance autour de la pédagogie de (...)
  • Les défis scientifiques - 2 octobre

Pour la fête de la Science, la circonscription propose aux écoles de relever des défis sur les thèmes de l’eau, l’air et la lumière ! Bonne expérimentation ! Un document d’accompagnement et des (...)