• Circulaire de rentrée 2017 - 7 juin

BO N°10 du 09 mars 2017 Une circulaire publiée au Bulletin officiel du 9 mars 2017 fixe les priorités de la rentrée 2017-2018. Priorité à l’école primaire, réforme du collège, rénovation des (...)
  • Semaine des langues vivantes du 15 au 20 mai 2017 - 14 mai

La 2e édition de la semaine des langues vivantes se déroulera du 15 mai au 20 mai 2017. L’objectif est de faire prendre conscience à tous les élèves et leurs familles de l’intérêt et de l’importance (...)
  • Education sécurité routière - 27 février

L’objectif du gouvernement est de réduire la mortalité routière. Un levier important de la lutte contre la violence routière est l’éducation à la sécurité routière (ESR), dont les multiples dimensions (...)
  • Agenda : mars et avril 2017 - 1er février

Nous vous proposons pour la période 4 des projets de circonscription. Le document en pièce jointe, vous donnera des pistes de travail et vous indiquera les différents évènements pour les mois de (...)
  • FLASHCARDS - 5 janvier

Vous trouverez sur ce site de nombreuses flascards sur différentes thématiques. Vous n’aurez plus qu’à les imprimer ou les utiliser avec votre vidéoprojecteur pour les intégrer à vos séances d’anglais. (...)
  • Agenda : janvier et février 2017 - 16 décembre 2016

Nous vous proposons pour cette période des projets de circonscription. Le document en pièce jointe, vous donnera des pistes de travail et vous indiquera les différents évènements pour les mois de (...)