• EPPU MILLE VISAGES - Classes d’eau 2016-2017 - 3 juillet

• Circulaire de rentrée 2017 - 7 juin

BO N°10 du 09 mars 2017 Une circulaire publiée au Bulletin officiel du 9 mars 2017 fixe les priorités de la rentrée 2017-2018. Priorité à l’école primaire, réforme du collège, rénovation des (...)
  • Semaine des langues vivantes du 15 au 20 mai 2017 - 14 mai

La 2e édition de la semaine des langues vivantes se déroulera du 15 mai au 20 mai 2017. L’objectif est de faire prendre conscience à tous les élèves et leurs familles de l’intérêt et de l’importance (...)
  • Education sécurité routière - 27 février

L’objectif du gouvernement est de réduire la mortalité routière. Un levier important de la lutte contre la violence routière est l’éducation à la sécurité routière (ESR), dont les multiples dimensions (...)
  • Agenda : mars et avril 2017 - 1er février

Nous vous proposons pour la période 4 des projets de circonscription. Le document en pièce jointe, vous donnera des pistes de travail et vous indiquera les différents évènements pour les mois de (...)
  • FLASHCARDS - 5 janvier

Vous trouverez sur ce site de nombreuses flascards sur différentes thématiques. Vous n’aurez plus qu’à les imprimer ou les utiliser avec votre vidéoprojecteur pour les intégrer à vos séances d’anglais. (...)