Vous êtes ici : Accueil > Ressources pédagogiques > Langues vivantes

• Semaine des langues vivantes du 15 au 20 mai 2017 - 14 mai

La 2e édition de la semaine des langues vivantes se déroulera du 15 mai au 20 mai 2017.
    L’objectif est de faire prendre conscience à tous les élèves et leurs familles de l’intérêt et de l’importance de développer des compétences en langues vivantes et d’appréhender leurs dimensions culturelles.
    Tous les enseignants de la maternelle au CM2 sont invités à partager les actions menées dans le cadre de la semaine des langues vivantes : (...)

• FLASHCARDS - 5 janvier

Vous trouverez sur ce site de nombreuses flascards sur différentes thématiques. Vous n’aurez plus qu’à les imprimer ou les utiliser avec votre vidéoprojecteur pour les intégrer à vos séances d’anglais. Il est proposé de télécharger ces flashcards au format PDF sous 3 tailles différentes en fonction de l’activité que vous souhaitez mener.
    Listes des Flashcards Action Flashcards Adjectives Alphabet Coloring Cards Animal Flashcards Body Parts Flashcards Christmas Flashcards Clothes Flashcards Colors (...)

• Formation en anglais - Novembre 2014

Voici les documents transmis à l’issue de la formation sur l’enseignement de l’anglais aux cycles 2 et 3.